Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 06:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
Me, myself and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali
Grande Maitresse

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:25 (2009)
Sujet du message: Me, myself and I
Répondre en citant

Coucou a vous,

GLobalement on commence a se connaitre mais pour les nouveaux (et espérons qu'il y en ait d'autres), voici ma petite présentation ^^

Kali Ril Morienval, Co fondatrice des [Piou], actuelle GM, fille IRL de son état et ayant pour but de conquérir le monde, gniark gniark.

Plus sérieusement, mon perso principal est bien sur ma petite Kali, moniale polyvalente de son état!
Elle peut vous heal (et vous laisser mourir si vous la contrariez un peu trop), vous protéger comme il se doit ou bien, punir terriblement les vilains ennemis grace a ses prières au Dieu Balthazar.

Elle convoite un max de titres, est méga fashion et adore ce qui brille (de l'or aux feux d'artifices, rrhr!)

Viens ensuite, Yulia, derviche Dwayna, qui tank et bourrine a qui mieux mieux;
Eve, élémentaliste spé eden qui amasse festifs et autres consommables pour sa lointaine cousine (c'est une peu anachronique mais bon Razz)
Sofia, survivante (et seulement survivante a cause d'une déco sauvage de mon pc qui a surchauffé), envouteuse, envoutante au micro short impressionnant
Rlyeh, jeune rodeuse intrépide qui n'a pas dépassé la descente du Yak mais qui attend impatiemment le moment ou j'aurais un peu plus de temps pour jouer
Shine, ritualiste fashion qui prend la poussière et qui me sert un peu de stock vu que j'ai peu apprécie le jeu de cette classe
et Freya, nécromante, assoifée de sang qui reve d'une vabbienne mais qui ne se donne pas les moyens d'arriver en Elona

N'hésitez jamais a me pm pour me poser une question sur le jeu, et encore moins si c'est pour faire une coop, une zone toussa toussa.
SI vous avez envie de démarrer un titre, je serais ravie de vous accompagner dans ce périple ^^

Sinon IRL, Samantha, (presque) 20 ans, jeune étudiante en médecine, actuellement en partiels! J'ai une vie assez remplie mais je trouve tjrs un petit moment pour jouer par ci par la. J'adore sortir et lire et puis etre avec mon chéri Razz et faire du shopping et les animaux et ... (OK JE SORS Arrow )

VOili voilou =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:25 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragnaehlion
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:53 (2009)
Répondre en citant

dommage que tu sorte pas sofia plus souvent :p j'adore les micro short (oh mon dieu que j'aime cannes et ses plage <- attention pervers) sinon pour rlyeh préviens moi quand tu veux et je te la run ou tu veux

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation