Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 06:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Eveuh, meuble historique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:19 (2009)
Sujet du message: Eveuh, meuble historique.
Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

c'est Eveuh, enfin, Eve mais ça sert point trop de préciser =)

Je suis meuble historique et cofondateur de cette petite guildounette qui étend ses bras mauves et gluant sur le monde et un joli fond floral blanc et vert

Je joue à Guild wars depuis environ deux ans, avec plein de persos différents, mais toujours un qui revient tout le temps : Eve Dantes. (la belle etc..)

Viennent ensuite dans ma petite famille,

Antigone Dantes, une El un peu débile (dite Anti)
Cordelia Dantes, ou Cordi, jeune P fashion
Gervaise Dantes, dite Gervita, douce G
Lorelei Dantes, aka Tête de cochon (une En rouqumoutte)
Jocaste Dantes, la Rt faaashion victim
Saria Dantes, une N qui a bcp aimé l'Eden
et enfin la toute jeune M Sequana Dantes

Sinon, je suis sensé devenir professeur de français pour un public étranger, et je suis en Allemagne pour le moment.
 Je m'intéresse à beaucoup de choses, tant sur les plans artistiques, littéraires, société, que sur ceux des loisirs, jeux vidéos, sorties, manga, musique, séries, anime. Le tout est très eclectique, passe de chansons vieillotes des années 30 à hip hop des années 90 en passant par tout ce qui se fait comme style de musique (presque tout).

Bises, à bientôt ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:19 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation