Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 06:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Team Kinz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinzhan
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:31 (2009)
Sujet du message: Team Kinz
Répondre en citant

Bonjour ^^
  J'ai commencé à jouer à guildwars qqs semaines après sa sortie, pendant mon bac Okay
j'ai mis quelques mois avant de comprendre que gw ne se limitait pas à l'eden, pdt ces quelques mois, jme suis bien ennuyé alors j'ai créé des tonnes de persos pour explorer toutes les professions Mr. Green

Aujourdhui j'ai 7 personnages, le principal étant Kinzhan Sombresprit, mon élémentaliste, un survivant légendaire auquel rien ne peut lui résister =), pour plus d'information me mp en ligne, messages surtaxés 534po/ligne de message. Pas de description exhaustive pour les autres persos non plus !
Derrière lui : Moniale de Ghyran (M/X 20 - elle aime les défis, n'a pas un cheveu sur le crâne et elle déteste le farm), Ayumi Sombrefleur (R/X 20 - adore le gank ! et déteste ses cheveux), Ninsuna Sombrefleur (G/R 17 gelée dans l'eden), Hierarque Czevak (G/X 20 - une brute épaisse qui tank comme un porc), Nergal Le Pieux (D/X 20 qui ne sert strictement à rien) et Trisha Everdawn (A/Env 15 - la petite dernière qui ne trouve toujours pas sa place Rolling Eyes ).
  Je déteste perdre mon temps, attendre et je déteste perdre Exclamation Sinon j'aime bien rendre service, dans la limite de ma patience disponible, n'hésitez pas à me mp si besoin est Wink .

IRL, si on peut appeler ça une vie ... et bien ... et bien ... euh
Je suis élève de prépa de maths en deuxième deuxième année et je passe des concours jusqu'à fin juillet 2009, pas autant de temps à moi que je le souhaite ! Quand j'ai le temps je passe sur guildwars ou je lis, un peu de tout, des bouquins sérieux d'autres moins, des mangas ... j'ai aussi une fibre artistique Surprised je dessine et je peins des maquettes ^^. Pour ce qui est de la musique j'apprécie particulièrement le jazz en général, des groupes comme Muse, Gorillaz, je ne peux pas supporter Mad le rap d'aujourd'hui, Tryo, le punk rock et le RnB en général ...
  A priori le reste ne vous concerne pas et n'a pas sa place ici Mr. Green .

Arrow Votre dévoué Kinzhan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:31 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali
Grande Maitresse

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:22 (2009)
Répondre en citant

T'as oublié de dire que t'étais raciste des PCs!

MSN
Pti-dej
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:37 (2009)
Répondre en citant

Non kinz, non, je suis triste la, tu me fais de la peine. Mon desespoir est un gouffre. Pourquoi kinz pourquoi? Smile J'aime bien le principe du pm payant IG, a chaque post on me fille 600 po je trouve ça honnorable Razz  non? ^^

Kinzhan
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:24 (2009)
Répondre en citant

mais non j'ai rien contre les PCs en particulier, c'est juste que ça me plait pas d'être comparé à eux  Smile
enfin je me trouve pas raciste des PCs pour autant ! il y en a que j'apprécie ^^

En quoi je te fais de la peine Administrateur ? ><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation