Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:33 (2018)
Voir les messages sans réponses
defi dans le desert de la désolation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> Le jeu -> Entre aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tragnaehlion
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:24 (2009)
Sujet du message: defi dans le desert de la désolation !
Répondre en citant

voilà une image qui fait plaisir le nom de notre guilde en haut de l'affiche :p

comme je trouve que l'on peut faire mieux je vais donner quelques conseil pour avoir un score similaire voir mieux! et augmenter le prestige de la guilde (et le sien) déjà les sucette et autres consommables qui augmente la vitesse augmente les chances de réussite
ensuite ceux qui ont fait ce defi verrons que l'on a une dégénération de la vie, pour régler ce détail et les dégat infligé pas les esprit enragés utilisez tunel de jundu suivi de la troisième compétence sur un ennemis vous gagnerez 500pv d'un coup
enfin pour avoir facilement des armures tuez des esprits enragés, pour ce faire vous devez tuer au préalable une grande infestation ce qui vous accordera une sorte de bénédiction pour pouvoir blesser les esprit, pour les tuer vite et relativement facilement, tuez une grande infestation quand l'esprit est assez loin puis envoyez lui siège de jundun, il perdra la moitié de sa vie et après achevez le tranquilement, ça devient plus complexe quand il y a 4 esprit, (pour ma part j'ai réussi à en tuer 3 sur les 4 qui m'attaquaient en même temps)

enfin coté récompense, ayant fini premier du jours j'ai gagné 500po, 500 point de porteur, et 7 fragment d'armure antique, donc ça vaut le détour ^^

voilà la mission de defi est celle dans le desert de la désolation dans nf (mais j'ai oublié son nom)
but du jeu faire un meilleur score que moi screen à l'appuit et le poster ici ^^ bonne chance !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:24 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> Le jeu -> Entre aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation