Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:34 (2018)
Voir les messages sans réponses
Teams TA :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molluzk

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:52 (2009)
Sujet du message: Teams TA :)
Répondre en citant

Heyaa !
Bon voila, je suis nouveau dans la guilde, et donc j'ai décidé de poster 2 teams de TA (team arena, arenes d'equipes ) histoire de m'incruster sur le forum :p

Voila le concept : La premiere se jouerait sur le principe d'une spike, est tres facile a gerer, et permet de gladder sans trop galerer^^

Un elem comme ca :

Un comme ca:

Un comme ca:

Et un monk .

Bon pour ceux qui ont jamais fait de pvp, il faut environ 600 hp, eviter les runes +3 , et +2 en fonction des builds

Le concept , le deuxieme elem, qui est le lead ,choisit une cible, il fait une spike dessus, et tout le monde suit avec la chevauchée, la caresse  (ou la decharge elec pour celui qui l'a) et l'éclair .
Si le lead le demande, l'elem qui peut mettre la blessure prof et celui qui peut mettre l'armure brisée le font, voila, en general, la cible tombe a chaque spike, faut eviter que le combat s'eternise, sinon l'epuisement se fait vite ressentir :/
L'arme de prot sur le monk s'il prend trop cher.

2eme team, cette fois-ci, c'est une balanced/pressure, ca demande plus de niveau, mais ca reste pas trop trop compliqué ^^
Elle se compose d'un necro, un ranger, un CaC et un Monk

Le CaC, qui peut etre un G marteau , un derviche eventuellement, sera ici un rodeur/assa, pour profiter un peu de la nerf recente ^^

C'est super basique, ca se joue avec des dagues de zele, suffit de spammer ,le recast des attaques est rapide, reflexe foudroyant pour enchainer plus vite, echap si la cible court ,et ya moyen de mettre l'infirmité ^^

Le ranger :

Voila, pas grand chose a dire, un rodeur basique^^

Le necro :

Le but : spammer l'elite sur toute la team, en essayant de la recouvrir avec la defense profanée.
Le debuff pour le voile sacré du moine adverse, ou pour bouffer une affiinité sur un elem ou un truc du genre . L'apprehension sur le rodeur adverse, et le coup de bouclier pour gerer les CaC
PS : Ce Necro peut se jouer en N/A avec retour a la place du coup de bouclier ,mais c'est tellement plus marrant de faire chier les CaC avec le coup de bouclier :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragnaehlion
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:24 (2009)
Répondre en citant

ourrais tu éditer en mettant
-le nom des différentes compétences (avec si possible la caractéristique associée)
-le niveau des caractéristiques
-si possible agrandir l'image parce que j'ai du al à distinger les compé
pour un exemple va sur gw encyclopédie ^^
sinon merci beaucoup pour ton initiative je prparerais mon élé, et mon N dès que possible (même si je préfère jouer élé ça a l'air plus smple pour commencer :p)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation