Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:05 (2009)
Sujet du message: Alliance ?
Répondre en citant

(Titre du topic modifié.. devant le peu de résultats, je me décide chercher aussi des guildes sans ally ayant notre profil, pour éventuellement en créer une. Le but étant toujours et encore de ne pas nous séparer de notre chère guilde adorée, et avoir un petit réseau pour jouer tranquille !)

Bonjour bonjour,

on avait un topic de recrutement qui traine au fond du forum, mais ce n'est pas moi qui l'avait créé, et je ne peux pas modifier le titre pour chercher une alliance... d'où ce nouveau topic pour cette recherche.

Pour représenter la guilde :

Nous sommes une petite guilde pve créée fin 2007 par moi même et une amie Kali Ril Morienval.
Après une longue pause hors jeu, on a tous repris en avril (tous, on était deux ou trois..), réembauché certains de nos chers vieux membres (et je ne désespère pas d'en récupérer un ou deux autres..), et recruté quelques nouvelles têtes. (et sont présents toujours certains chers meubles historiques, qui peut être un jour se dépoussièreront d'eux-mêmes..)
Sur un total de quatorze membres en ce moment, on doit être 6-7 actifs en ce moment (période de vacances c'est pas trop mal..)

Le profil des joueurs est assez uniforme : 20-25 ans, étudiants ou pas, une présence féminine (en vacances en ce moment..) joueurs plus ou moins assidus selon les périodes d'examens, de concours et autres.

Notre expérience de jeu est principalement pve et nous faisons quelques titres pour le plaisir.
Notre style de jeu est complètement libre, on essaye tous de renouveler nos builds assez souvent et ne pratiquons pas les teams de roxxors pour roxxer. (Personnellement, je n'ai jamais eu envie de faire de copier-coller).
A chaque sortie, on se demande donc comment on va jouer, ce à quoi s'attendre dans un donjon et tout et tout.

Un de nos grands plaisir est de faire de temps en temps une Fow, comme du temps de papi. Pas pour s'enrichir.
(Je dois être le Mg le plus pauvre de la création.. xD)

Les règles de la guilde :

A ma connaissance il y en a peu : hormis adopter une conduite socialement viable et arborer une écriture la plus correcte possible (selon les capacités de chacun, on n'a pas tous fait lettres modernes..), le commerce entre nous est "proscrit".
Il est vivement conseillé de s'offrir des choses entre joueurs.. (suivant ce qu'on recherche..)
En gros, c'est l'ère du troc chez nous (ou plutôt du sponsoring..), on a oublié le capitalisme dans notre micro-société..

Nous disposons d'un hall pas trop mal meublé et d'une cape (jolie en pve et moche en pvp..) dotée d'une pieuvre violette sur fond blanc et motif floral d'un vert printanier. (c'est aussi un argument pour certain, en tout cas, on en est fier avec Kali ^^) et depuis peu d'un forum pour se contacter entre nous, éventuellement ne pas perdre le contact si on doit faire une pause (bref, ce à quoi sert un forum..)

>>>Pour résumer ma demande :

Nous cherchons une alliance luxonne, qui nous accueillerait. Son profil correspondrait à peu près au notre, à savoir :

- gentils
- pas obnubilés par les po ou la victoire à tout prix, un jeu, ce n'est pas toujours gagner..
- voulant poursuivre une aventure pve tranquille et à la cool, éventuellement aller tâter du pvp de temps à autres

- dans l'idéal, une alliance de guildes petites que leurs membres ne veulent pas quitter, mais qui cherchent à avoir de nouveaux contacts. (mon cas, j'imagine ne pas être le seul)

Si vous êtes intéressés par notre profil, ayez la gentillesse de me laisser un message ici, ou de me contacter Ig si vous m'y voyez, pour s'organiser une petite rencontre et voir si le courant passe.

ig : Eve Dantes.

(Honnêtement désolé pour le pavasse de présentation..)
Dernière modification par Olivulle (Aujourd'hui 14:13:05)

Et la réponse que j'ai eue aujourd'hui !

Je te contacte IG dès que possible, pas pour créer une guilde mais pour voir l'intégration au sein d'une ally

http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum.htm
http://gdve.forum2jeux.com/

On est déjà 8 guildes, donc reste théoriquement une place de dispo. Faudra que j'en discute avec le MA

Et mon commentaire exclusif pour ça :
(après 3 semaines d'existence du post, je suis content qu'on m'ait répondu, mais faut en discuter avec vous aussi, enfin, moi je serais tenté, ça a l'air dynamique et tout, faut voir :p)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragnaehlion
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:33 (2009)
Répondre en citant

perso j'étais encore plus pauvre que toi quand j'ai créé ma guilde :p (ce qui fut un bide total :p

MSN Skype
Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:13 (2009)
Répondre en citant

C'est que je suis encore pauvre moi xD

J'ai tout flambé aujourd'hui ! Hahahahahaha, et les mouches sortent de mes poches..

tragnaehlion
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:17 (2009)
Répondre en citant

moi je me suis fait un max de thune avec nicho cette semaine :p (j'en aurais eu encore plus si j'avis pas farmé pour vous et mes amis :p)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation