Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:31 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Bourse] aux matériaux de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> Le jeu -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:49 (2009)
Sujet du message: [Bourse] aux matériaux de la guilde
Répondre en citant

Coucou, une idée utile que je vais mettre en oeuvre.

Je dispose souvent de matériaux en plus, en trop, que je revends de temps en temps pour faire de l'espace dans le stock.
Mais, je préfère les offrir à celui qui veut, puisque je suis peace and love, comme tout le monde ici.

Ce que je propose : on dit ici ce dont on a besoin en matériaux courants / rares, et on se finance mutuellement..

Voilà =)

(et en ce moment, je dois avoir, au moins de l'os et des écailles, sans doute du fer, des peaux, du tissu, un petit stock de carrés de cuirs et de lingot d'acier.)

Si vous avez une armure en projet, dites le ici, et je vous mettrai de côté ce que je trouve d'intéressant.

Bises ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:49 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali
Grande Maitresse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:10 (2009)
Répondre en citant

Bonne idée, bonne iniative, Eve, tu es un Dieu. On pourrait peut etre créer un topic similaire pour les armes et autres objets qu'on utilise pas forcément et qui peut servir a équiper héros ou personnages nouveaux.
Ca serait sympa que vous donniez votre avis sur ce genre de topic (avec possibilité de créer un topic parallèle pour les objets qu'on cherche ou dont on a besoin)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> Le jeu -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation