Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:33 (2018)
Voir les messages sans réponses
Builds Eve (edité 18/06)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> Le jeu -> Entre aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:26 (2009)
Sujet du message: Builds Eve (edité 18/06)
Répondre en citant

Coucou,

L'idée de ce topic, est de créer une liste de ce que j'utilise en général, pour pouvoir, quand on joue ensemble mettre en place des synergies sympas !
Pis on peut s'inspirer les uns des autres aussi =)

Je ne sais pas si le gwbbcode passe,  (il ne passe pas, mais tant pis =)  )

Je mettrai à jour de temps en temps.
Je vous invite à faire un topic pour vous aussi =)

Mes petits builds R

R/D Poussière

[build prof=R/D tir=10+2 exp=12+1+1 pter=8] [Aura de poussière d'ébène] [Compagnon vital] [Tir de diversion] [Tir sauvage] [Tir ciblé] [Volée] [Vents favorables] [Sceau de résurrection] [/build] Arc de terre d'enchantement

R/Rt Barrage frag

[build prof=R/Rt tir=10+1+1 exp=10+2 can=10][Vide][Vide][Arme à fragmentation][Jet de terre][Tourbillon défensif][Tir de barrage][Tir de diversion][Chair de ma chair][/build]

Dans les places vides, ya le choix : arme de doléance, du tourment, un ou des esprits.. Mon passe (presque) partout.

R/Rt Flèche de verre

[build prof=R/Rt tir=10+1+1 exp=10+2 commu=10][Chair de ma chair][Arme vitale][Flèches de verre][Tir de diversion][Tir du chasseur paresseux][Aiguillons][Arme de fractionnement][Volée][/build]

Celui là, c'est du bon. Zèle conseillé pour spammer aiguillon (sur Shiro par exemple), pull en volée/arme de fractionnement <3

R/El Farm/Tank

[build prof=R/El exp=8+1 sur=10+2 ter=12][Glyphe de pouvoir élémentaire][Briseur de pierre][Aura de Chair de pierre][Chair d'obsidienne][Armure d'éclats][Chasseur de tempêtes][Zéphyr véloce][Onguent des trolls][/build]

[build prof=R/El exp=8+1 sur=10+2 ter=12][Glyphe de pouvoir élémentaire][Briseur de pierre][Aura de Chair de pierre][Onde de choc][Armure d'éclats][Chasseur de tempêtes][Zéphyr véloce][Onguent des trolls][/build]

Deux versions, suivant les endroits à fort taux de désenchant. Je pense qu'avec un bonder, ça passe dans pas mal d'endroit =)
Des insignes de terre partout, un arc enchant+20 pour pull, pis un beau baton, et ça doit être bon ^^

Mes pitits builds M

M/P "Ne vous rendez jamais"

[build prof=M/P fav=8+1+1 pro=12+2 comma=10]["Attaquez les yeux !"]["Ne vous rendez jamais !"][Bouclier de vie][Egide][Esprit protecteur][Mains du protecteur][Annulation des maléfices][Chant de résurrection][/build]

Avec des variantes possibles dans les cris, "nous reviendrons" peut être utile, à la place de "visez les yeux", et je n'ai pas d'antimaléfice intéressant en ce moment.. (conseillez moi pour l'améliorer !)

Dernière édition par Eveuh le Jeu 18 Juin - 18:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti-dej
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:29 (2009)
Répondre en citant

Désolé mais ce forum ne permet pas d'installer le GW bbc code, donc il faudra que je trouve un moyen de modifier ça, ça me....

Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:25 (2009)
Répondre en citant

Pas grave pas grave, on fait sans, c'est quand même lisible comme ça, j'essaierai de mettre les templates alors

tragnaehlion
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:26 (2009)
Répondre en citant

il y a en revanche possibilité de poster des images, aussi avec des captures d'écran ça devrais être possible

MSN Skype
Eveuh
Super co GM

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:30 (2009)
Répondre en citant

Bonne remarque, je trouve ou configure le bouton et je m'y attelle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evs Hippie Summer Camp [Piou] Index du Forum -> Le jeu -> Entre aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation